Un jour, un candidat (J-3) : Nadine Deshaye (n°12)

Publié le par Mieux Vivre Ensemble à Vire

Ma vie personnelle et professionnelle :

    J'ai vécu à Vassy jusqu'à il y a 6 ans, date à laquelle je suis venue vivre à Vire à la résidence Léonard Gille. J'ai 41 ans et demi, 4 enfants et je suis divorcée. Les enfants sont ma grande passion.  Sinon j'aime bien prendre de mon temps pour m'occuper des autres.

Mon rôle si nous sommes élus :

    Les deux thèmes qui m'intéresseront le plus seront celui de la petite enfance et celui de la vie associative. Il est nécessaire de développer la solidarité. Il y a plusieurs idées qui me tiennent à coeur : mettre en place une structure pour les mamans qui cherchent à s'en sortir, à travailler ; mettre en place des lieux de rencontre et d'échanges car il y a b
eaucoup de personnes qui sont seules et qui ont besoin de parler ; mettre en place des activités pour les enfants après l'école ; mettre en place des médiateurs dans les quartiers.

                                                                                                                Nadine Deshaye

Publié dans Elections 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article