Un jour, un candidat (J-4) : Jean-Luc Boulay (n°21)

Publié le par Mieux Vivre Ensemble à Vire

Ma vie personnelle et professionnelle

     Je suis divorcé et j'ai trois jeunes enfants. Je suis ouvrier qualifié chez Guy Degrenne depuis 1991. Et j'ai pour passion la moto mais aussi les gens de manière générale. En effet, j'adore aider les autres. Le sujet qui m'intéresse le plus est celui de la précarité car je l'ai connu.

Mon rôle si nous sommes élus :

     S'occuper de la précarité sera ma priorité. Il ne s'agit pas de développer l'assistanat mais d'aider chacun à s'en sortir, à retrouver un emploi, etc. C'est d'ailleurs pour cela qu'un autre sujet qui retiendra mon attention est celui de l'emploi. A noter que la question de l'emploi est pour moi liée à l'amélioration de la liaison à l'A84.

                                                                                                                       
                                                                                                                        Jean-Luc Boulay

Publié dans Elections 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article