Un jour, un candidat (J-5) : Lydie Dumaine (n°22)

Publié le par Mieux Vivre Ensemble à Vire

Ma vie personnelle et professionnelle :

      J'ai 36 ans. Je suis originaire de la Manche mais je vis à Vire depuis 1999. Après le baccalauréat, j'ai obtenu une maîtrise en psychologie en 1995 à l'université de Caen. Parallèlement à mes études, j'étais surveillante dans différents lycées de la région ce qui m'a permis de mieux connaître le fonctionnement de l'éducation et de m'intéresser au milieu de l'enseignement.

     J'enseigne actuellement au lycée de Domfront en Sciences Médico-Sociales.

Mon rôle si nous sommes élus :

     Je souhaite apporter mes connaissances pour les projets dans les domaines de l'éducation et de la formation et nous savons qu'il y a beaucoup de choses à faire dans ce domaine.

 

Publié dans Elections 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article